Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gommes mie de pain
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2007

Arghhhh! Bien le bonjour les gommes mie de pain

Arghhhh! Bien le bonjour les gommes mie de pain je poste un dessin que j'ai terminé hier. G trop de mal a dessinné en ce moment j'peux pas dessinner plus de 1h00 nonstop 6non je tiens pas.

Pour la petite histoire c un carreau sur lequel g foutu de la peinture dessus (j'me suis arraché les cheveux dailleurs) et je vais le collé sur ma porte d'entrée (oh c mignon !!!) Bon voila  ma daronne a insisté pour kje remette le même texte,que sur mon premier dessin (sa fait couillon je sais mais elle est contente comme sa alors..) alors dites pas que je suis en manque d'amis en voulant invités tout le monde chez moi, C PAS VRAI!!!

Allez à la prochaine j'espère qu'il n'y aNain point de fautes bugs ;) et bon kourag a tous!!  

Publicité
Commentaires
T
COmment te dire.... : sur un blog de dessineux (Fang étant l'exception qui confirme la règle) on met des dessins. DOnc ça serait bien que tes images soient plus volumineuses que ton texte, parcequ'ici c'est ça qui nous intéresse vraiment. C'est pas qu'on s'en fou de ta vie, mais bon, ça serait cool que tu poste tes oeuvres au moins au format 450 pixels (et pas 150!), juste pour qu'on les apprécie en vrai et que ça fasse plus beau sur le blog. Espèce de barbare!
Les gommes mie de pain
Publicité
Albums Photos
Publicité