Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gommes mie de pain
Derniers commentaires
Archives
23 août 2007

Fang, elle kiffe le Tonyu(ou l'art de mettre des titres a la con)

Y'avait du lait de soja et plein de monde en dessous de mes pieds.
19___20_Juillet_019_copie

Faut dire Shinjuku, c'est un peu blindé, comme station.

(une fois rentrée, j'ai tenté la couleur. Mais je ne suis pas sure du resultat...).
(commentaires acides acceptés ).

bougi_004_copie

ps : noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.

Publicité
Commentaires
Y
suis pas bête suis petite.<br /> la version couleur est bien aussi parce qu'on comprend mieux quelques détails... par exemple, en noir et blanc, j'ai cru au début que tu t'étais fait des oreilles de mickey (et c'était logique en plus, t'es bien une souris) alors qu'en fait c'est le drapeau jap'..........<br /> ouais bon d'accord ok yume elle est bête (un peu).
Les gommes mie de pain
Publicité
Albums Photos
Publicité