Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gommes mie de pain
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2008

j'ai refait n coq ki ma valu une nuit blanche et

HPIM0823j'ai refait n coq ki ma valu une nuit blanche et g vraiment u du mal a le finir bon les commentaires sont ouverts et PARLE bon sang de merde ya ke yumé ki m'aime avant moi j'avé pas internet alors jpouvé pas yalé alors on y va hein on se lache c CLAIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aoué et faut ke bat vador me grave photoshop pour les recadrages la c un peu dégeu

Publicité
Commentaires
L
Moi je le trouve super ton coq, surtout qu'il a des p'tits poussins, il est plutôt cool de s'en occuper pour un coq!<br /> Sinon côté technique y a un truc qui me gêne un peu (ah ben tu voulais des critiques je t'en donne!) c'est que le fond qui est en arrière plan est plus foncé et plus marqué au niveau du tracé, alors que c'est sur les trait du coq que tu aurais du forcer pour le mettre en valeur et le faire ressosrtir. Mais sinon, c'est bien. Ca fait très illustration ton dessin (un jour, papa coq emmena ses poussin dans la forêt, quand soudain...)
Les gommes mie de pain
Publicité
Albums Photos
Publicité