20 mars 2008

HPIM0823j'ai refait n coq ki ma valu une nuit blanche et g vraiment u du mal a le finir bon les commentaires sont ouverts et PARLE bon sang de merde ya ke yumé ki m'aime avant moi j'avé pas internet alors jpouvé pas yalé alors on y va hein on se lache c CLAIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aoué et faut ke bat vador me grave photoshop pour les recadrages la c un peu dégeu

Posté par gomkigom à 19:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur j'ai refait n coq ki ma valu une nuit blanche et

    alors...

    Moi je le trouve super ton coq, surtout qu'il a des p'tits poussins, il est plutôt cool de s'en occuper pour un coq!
    Sinon côté technique y a un truc qui me gêne un peu (ah ben tu voulais des critiques je t'en donne!) c'est que le fond qui est en arrière plan est plus foncé et plus marqué au niveau du tracé, alors que c'est sur les trait du coq que tu aurais du forcer pour le mettre en valeur et le faire ressosrtir. Mais sinon, c'est bien. Ca fait très illustration ton dessin (un jour, papa coq emmena ses poussin dans la forêt, quand soudain...)

    Posté par Léaaaaaaaaaaa, 22 mars 2008 à 14:00 | | Répondre
Nouveau commentaire