Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gommes mie de pain
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2007

SCOOP ! (tu parles c'est pas nouveau)

5_1

5_2
5_3


Allez les gars faites un effort...!
Heureusement que au moins Blondie est là elle pour répondre à mes questionnaire à la con non mais oh la la !
je veux vous voir en mec et fille et je veux connaîtres les 5 trucs trop super "waouh !" que je ne sais pas sur vous marde alors hein !
^^

Publicité
Commentaires
B
Je suis dézolé ya U une couille dans le potage je sais pas cki c passé!!!!! 2 toute façon le seigneur des couillons c moi. Alors en Meuf je sais pas si t'Imagine?
B
Jviens de relire mon commentaire et ya des truk ki veulent rien dire les mots c Donné et kom voila voila :))
B
Jviens de relire mon commentaire et ya des truk ki veulent rien dire les mots c Donné et kom voila voila :))
B
Jviens de relire mon commentaire et ya des truk ki veulent rien dire les mots c Donné et kom voila voila :))
B
DésoléYoumé moi jpouvais pas répondre pcq On mavé pas DONN2 LADRESSE DU BLOG DABOR ARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!<br /> Alors depuis pas longtemps jarrête pas de yaller même ke maintenant sa ma motivé et ke dtaleur j'vais même mettre un dessin.<br /> Kpm c la première fois ke jviens dans ta rubrik g rien préparé pour répondre a ton questionnaire mais j'vais y réfléchir mais qd méme c dur de s'imagine en Meuf c 1 peu dégueu j'trouve.<br /> A+ et bon KOURAJE :)
Les gommes mie de pain
Publicité
Albums Photos
Publicité