Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gommes mie de pain
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2007

Arghhhh!!!! j'arrive!!!!! Bon je sais j'ai mis

Arghhhh!!!! j'arrive!!!!!

Bon je sais j'ai mis k'un dessin c pas bcp et puis j'arrive en retard . Mais ke je vous explik le truk c ke a chq fois ke je fais un dessin (le plus svt des crobards) j'me dit ke ya pas de koi le mettre sur le blog.

Ya un adage ki dit (mieste tarde ke jamairum) pour les plouk ki konnaissent pas le latin sa veut dire: mieux vaut tard ke jamais!Alors j'ai pris ma hache a deux mains et mon pinceau etj'ai fait un dessin, pour me lancer koi...!

Donk maintenant le truk c ki va falloir ke j'en rajoute plein pour l'alimenter; connaissant ma vitesse sa va être dur, mais bon gomme dizait Jules c'est zarb "Ah...Léa jacta este" pour les pignoufs koré pas compris sa parle de dé kon lancent ché pas koi...

Allez bon kouraje (Bugs dézolé 6 ya des fautes) et a plus moi j'vais faire kk :)))

Publicité
Commentaires
Y
j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais j'aimerai bien savoir qui est donc ce nouveau "barbare" ??? (qui écrit comme un vrai barbare d'ailleurs (a-ha-ha-). Suis au courant de rien et je ne connais pas de barbare dans mon entourage... mais je connais Babar c'est mon pote.
I
ah ben c'est pas trop tot que tu rejoignes l'aventure toi! un peu plus et jt'en collais une!! allez vas te rendre utile au lieu de dire des conneries !!
Les gommes mie de pain
Publicité
Albums Photos
Publicité