Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gommes mie de pain
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2007

pif paf plouf

Allez comme sui trop cool et trop sympa je poste ici aussi les quelques illustrations que j'aime bien que j'ai fais pour le premier sujet de synthèse qu'était de faire un liiiivre sur le thème de l'aaaaarbre. voilà voilà.

Sans_titre_4

img002
img002_

img018

img019

img009

img012

img022

projet numberrrrr waneuh FINITO ! (poil au dos !)

eh les zamis ! c'est le 60ème posts !
woohoo...

...

on s'en fiche en fait ?

Publicité
Commentaires
B
J'aime bien komen tu coloris , pardon komment tu travail en kouleur, sur ton illustration tu me diras kombient ta U allez jte laisse et a la semaine prochaine pour pirates of k rat beans :))))
Les gommes mie de pain
Publicité
Albums Photos
Publicité